Soutenir les actions du Mémorial de la Shoah, c est participer à la transmission de l histoire de la Shoah et des autres génocides du XXe siècle, c est s engager dans la lutte contre le racisme et l antisémitisme.
Je soutiens le Mémorial
Votre avantage fiscal Si vous êtes imposable, 66% du montant de votre don sont déduct- ibles de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de vos revenus imposables. Par exemple, un don de 100 ne vous coûtera en réalité que 34 après déduction fiscale. Pour plus d informations, rendez-vous sur www.memorialdelashoah.org
Règles d affectation des dons Sauf demande particulière de votre part, le Mémorial de la Shoah affectera votre don à l ensemble des missions qui sont les siennes et notamment à celle de l éducation des jeunes générations. En faisant un don aujourd hui au Mémorial, vous êtes assuré(e) que ce don servira à la mission du Mémorial. Le Mémorial conserve la faculté d affecter votre don au financement de la mission ou du projet qu il jugera prioritaire.
Conformément à la Loi du 6 janvier 1978 relative à l informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d un droit d accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Pour cela, merci d écrire à Mémorial de la Shoah, 17 rue Geoffroy-l Asnier, 75004 Paris Mémorial de la Shoah Fondation reconnue d utilité publique SIRET : 784 243 784 00013 Code NAF : 9102Z
Oui, je veux apporter mon soutien au Mémorial et l aider à transmettre l histoire de la Shoah et des autres génocides à travers ses activités. Je vous adresse un don sur don.memorialdelashoah.org